Chronique d'un plan social au Conseil départemental des Ardennes

Chronique d'un plan social au Conseil départemental des Ardennes
A l’heure où :

  • Les collègues en contrat sur des postes de remplacement sont plus que jamais insécurisés par la direction qui tournent les tableaux Excel dans tous les sens et souffle le chaud et le froid, annonçant des contrats prolongés, puis non, puis peut-être, puis ???

  • Les collègues qui voient la retraite arriver dans quelques semaines, mois, sont dépités de savoir que leurs missions ne seront plus assurées ou réparties sur les collègues restants ;

Nous revenons en « reportage » sur la décision de ce plan social.

Notre prochain reportage sera consacré au montant du changement du sable sur la plage du lac de Bairon...

Vidéos

Commentaires (2)

coucou me revoilou
13/11/2025 à 11:48

J'en conclue donc que les menteurs ne sont pas les syndicats Monsieur le Président. Les annonces se confirment bien, bye bye les contractuels et bon courage pour ceux qui restent pour assurer les missions des retraités non remplacés...de pire en pire la gestion de cette collectivité !!!

jean paul mendez
07/11/2025 à 10:53

Le département est à l'image du gouvernement un cirque , où les plus hauts gradés ont le droit de vie ou de mort sur les petits.
le plan social entamé n'est que le résultat d'une gestion plus que hasardeuse. Mais il ne faut pas oublier que les élus sont aussi responsable car c'est eux qui votent les budgets, les restructurations, les nominations.
Nous sommes à l'aube de noël et les cadeaux vont faire très mal. Mais changer le sable de Bairon est beaucoup plus important, l'argent gaspillé dans notre aéroport suite à des idées venues d'un directeur que tout le monde n'a pas oublier, le PIQUET avec des travaux qui ont couté un bras, et le lac des vielles forge et plein d'autre .
En conclusion merci père noël pour ces beaux cadeaux!!!!

Poster un commentaire