Monsieur Ségur y était!

Posté par CGT le 17/11/2023 - Lu 216 fois - Version imprimable

#Rémunération #Action #Ségur
Parmi les 4000 personnes venues de toute la France, Monsieur Ségur et quelques courageuses collègues du CD08 y étaient.

À l’appel de collectifs de travailleurs sociaux, de la CGT et Sud Santé Sociaux, une mobilisation nationale était organisée à Paris ce jeudi pour dénoncer les « oubliés du Ségur » et les conditions de travail dans le secteur social et médico-social.

Parmi les 4000 personnes venues de toute le France (plus de 50 départements étaient représentés) Monsieur Ségur et quelques courageuses agents du CD08 ont marché du
siège des fédérations d’employeurs qui ventilent les enveloppes budgétaires données par l’État jusqu’à Matignon où une audience a été demandée à la Première ministre Elisabeth Borne (qui avait visiblement d’autres retraités à fouetter).
Des échanges avec nos collègues nous retenons que de nombreux Départements (+ de 30), ont attribué une prime (IFSE) a d’autres professionnels (IDE APA – AS, CESF, encadrant de proximité, chef de projet) que ceux cités dans le décret du 30 novembre. La Seine-et-Marne a validé une prime de 100€ a tous les agents (4500) qui ne peuvent prétendre a la prime (CTI) Ségur.


Qu’on ne nous dise plus que c’est impossible !!!!!

Sur le parcours, Monsieur Ségur a fait le touriste !


Cliquez pour agrandir

Commentaires

Poster un commentaire