Le Président est disposé à discuter de nos revendications après la trêve hivernale. Dont Act !
La devise de l’Armée du Salut « Soupe Savon Salut » légèrement modifiée résume bien l’état d’esprit de cette 2ème mobilisation des exclu€s de la prime Ségur.
40 personnes étaient présentes ce midi à la MDPH pour manifester et partager leur colère et ressentiment face à ce que la majorité des agents du CD considèrent comme une injustice.
Heureusement, la soupe à la grimace carotte (merci Mme Régis), en plus de nous faire les joues rouges, a rendu aimable l’assistance, à tel point que Madame Dumay (1ère Vice-présidente) et Madame Loison (Conseillère Départementale) sont venues à notre rencontre pour nous informer que le Président était disposé à discuter de nos revendications après la trêve hivernale. Dont Act !
Le mouvement de grève est levé dans l’attente de cette rencontre.
Nous rappelons nos revendications :
- Le maintien de la Prime jusqu’au 30 novembre (date du décret) pour tous les agents qui en ont bénéficié jusqu’au 16 août ;
- Le maintien de la prime pour les 40 agents médico-sociaux exclus du Ségur 1 (infirmière, ergo, AS) et tous les agents de la DSR exerçant en lieu d’accueil du public (MDS, MDPH, DIRE) ;
- Le maintien de la Prime pour tous au FDE tel que dans la Fonction Publique Hospitalière ;
- L’ouverture de négociations pour toutes les Directions éloignées du Ségur dans le cadre de nouveaux crédits RIFSEEP.
Commentaires